Lettre spéciale octobre 2010 (3)

Dernière heure : le concert de Olga Ciolacu à Paris encore plus accessible !

Les admirateurs de la musique moldave ont la chance de savourer des « CHANSONS DE L’ÄME A L’ÄME » dans le concert de la remarquable chanteuse Olga Ciolacu avec la participation de l’humoriste Lidia Frunză.

Date du concert - 24 octobre 2010, 15h00.

Chance unique de plonger dans une atmosphère de rêve. Prix du billet baissé à seulement 20 euros.

Réservations à : (06) 60 48 70 87 (Valentina Cirstea), 06 82 87 96 74 (Jean-Jacques Combarel)

Studio Raspail - 216, Bd Raspail

75014 PARIS

Olga Ciolacu – la chanteuse perfectionniste

Olga Ciolacu est une chanteuse moldave qui chante et enchante le public depuis plusieurs décennies, mais le temps qui passe semble bénéfique pour elle qui reste toujours jeune, belle et élégante.

Olga Ciolacu est née à Lozova, un village dans le centre de la Moldavie, dans la famille d’un forestier. C’est dans ce village entouré du Codru qu’elle a passé son enfance et a fait ses études secondaires. Elle est très heureuse d’avoir eu la chance de grandir au milieu des forêts séculaires qui, à son avis, ont déterminé son avenir : il est impossible de ne pas se mettre à chanter quand on vit dans un endroit tellement pittoresque et bienfaisant qu’est le Codru, considère Olga Ciolacu.

La superbe chanteuse Olga Ciolacu inspire du respect et de l’admiration non seulement grâce à ses capacités artistiques irréprochables, mais aussi grâce à l’élégance et à la profondeur de son style et de sa personnalité.

Elle se dédie totalement à ce qu’elle fait. La superficialité et le pragmatisme lui sont étrangers – Olga Ciolacu est une perfectionniste incurable. Elle choisit très minutieusement son répertoire et toute chanson qu’elle nous offre vient des profondeurs de son âme.

Le crédo de sa vie est le suivant : Ordonner comme un roi, travailler comme un esclave. Afin de « dominer » le public, Olga Ciolacu travaille énormément. Lire tout l’article