Concert en pleine lune

0 vote

Le jeudi, 2 juillet, c’est la pleine lune ! Mais c’est aussi le premier concert à Paris des musiciens de Valea Antos, à 20h00, au 28, avenue de la Porte Montmartre 75018 (M° Porte de Clignancourt) !

Entrée libre, mais réservation vivement conseillée, la salle étant petite : 01.42.55.69.74 ou par mail : animationbinet chez gmail.com

Du nom d’une vallée en Moldavie, Valea Antos est le terrain de jeu imaginé par 5 musiciens aux histoires musicales et humaines singulières, embrassant au gré des années et des concerts les différents courants du jazz, les musiques improvisées traditionnelles et contemporaines, ainsi que les musiques folkloriques sud-américaines, européennes, occidentales ou balkaniques.

Les musiciens de Valea Antos créent un son de groupe inédit. Ils font partager leur goût pour l’aventure et l’exploration, et emmènent aux confins de l’Europe de l’Est via des mariages timbrés, tels que saxophone et caval (flûte bergère traditionnelle), guitare électrique et deux clarinettes, batterie jazz et sousaphone… Effervescent !

Jonathan Orland : Saxophone

Adrian Receanu : Clarinette, Caval

Federico Casagrande : Guitare

Fabien Debellefontaine : Sousaphone

Gautier Garrigue : Batterie