Concert de Adrian Ursu et Urschi à Paris

Les deux artistes invitent les Moldaves de France à un spectacle qui s’annonce sans précédent : musique légère et populaire interprétée par Adrian Ursu, parsemée des blagues inédites de Gheorghe Urschi.

Le spectacle aura lieu le 6 juin 2010 au théâtre « La Grande Comedie » (40 rue de Clichy, 75009, Paris, France) à 12h 30. Prix du billet - seulement 20 euros !

Le nombre de places est limité : réservez dès maintenant votre billet par téléphone : 0609327138 (Viorica Mihaila).

Adrian Ursu – est un chanteur très populaire en Moldavie. Très jeune encore, il a beaucoup d’admirateurs et, surtout, beaucoup de réalisations. Il chante depuis l’âge de 11 ans et excelle dans la musique légère tout comme dans celle éthno.

Adrian est l’auteur de la plupart de ses chansons, très prisées par le public. Ses pièces sont très variées du point de vue du style et du contenu, raison pour laquelle le spectre de ses admirateurs est assez large. On peut les entendre à tous les postes de radio et télévision de Moldavie, ainsi qu’aux diverses cérémonies.

Gheorghe Urschi est un remarquable acteur, metteur en scène et humoriste moldave. Il est l’auteur d’un grand nombre de pièces humoristiques qui ridiculisent d’une manière originale les vices humains.

Selon son collègue, l’acteur Gheorghe Parlea, « Gheorghe Urschi est le roi de l’humour moldave. Il écrit des pièces, il les met en scène et c’est toujours lui qui y joue de rôles. Son humour n’est pas malicieux. Il y a peu de gens comme lui… Je suggère aux gens de la télévision de ne pas l’exclure de la grille d’émission, car nous n’avons pas un second Gheorghe Urschi ».