Un message de gratitude qui ressort d’une âme sans pareil

0 vote

Lidia Bubulici, mère de trois enfants biologiques et de sept enfants adoptifs, nous a envoyé un message très touchant que nous souhaitons partager avec ceux qui ont réagi à notre appel à la solidarité.

Rappelons que notre association « Cercle Moldavie » parraine une famille nombreuse de Moldavie et que nous avons lancé une campagne de collecte d’argent sur https://www.helloasso.com/associations/les-moldaviens/collectes/aide-a-maison-d-enfants-de-type-familial-qui-heberge-huit-orphelins pour aider les Bubulici à rénover le système de chauffage dans leur maison.

Voici ce que nous a écrit Lidia Bubulici : «  Je vous remercie de la profondeur de mon âme pour tout ce que votre équipe fait pour notre famille. Vous avez un grand cœur et votre soutien nous inspire à croire que nous allons faire face à toutes les difficultés, malgré le désespoir que nous éprouvons parfois.

Nous remercions Dieu pour le fait nous jouissons de l’attention des gens dont le cœur est comme le pain cuit dans le four de maman. Nous remercions aussi Dieu pour nous avoir fait confiance et nous avoir inspirés à offrir de l’amour à ces doux enfants qui étaient tous seuls dans le monde à un certain moment de leur vie. Grâce à l’aide des gens généreux, nous espérons les faire heureux. »

N’hésitez pas de rejoindre cette campagne de collecte sur https://www.helloasso.com/associations/les-moldaviens/collectes/aide-a-maison-d-enfants-de-type-familial-qui-heberge-huit-orphelins et d’aider cette famille qui mérite tout notre soutien.

Le 11 juillet 2017