Un geste généreux de « Cercle Moldavie »

Notre association « Cercle Moldavie » a récemment fait une donation de 150 livres pour enfants au jardin d’enfants « Tereza Sobolevschi » de la ville moldave d’Ungheni.

La donation s’est faite à l’initiative de Valentina Cirstea, membre active de notre association, avec l’implication directe de Jean-Jacques Combarel, Président de « Cercle Moldavie ».

Notons que Valentina Cirstea a travaillé en qualité d’éducatrice pendant presque dix ans à cette institution. Ses anciennes collègues se souviennent d’elle comme d’une personne laborieuse et consacrée à son métier qui aime beaucoup les enfants, une collègue fiable et très optimiste.

Ce n’est d’ailleurs pas le premier geste généreux fait par Valentina pour l’établissement où elle a travaillé pendant de longues années. En 2014, elle avait envoyé à Ungheni une donation de jouets.

« Chère Valentina, grand merci pour ce cadeau ! Nous sommes très reconnaissants ! Bonne santé et plein de succès !  », est-il dit dans le message de remerciement signé par l’équipe du jardin d’enfants et les parents.