Un Moldave a été désigné responsable de projet chez Renault

0 vote

Ștefan Gaibu, originaire de Moldavie, a été désigné responsable du projet Opérations Logistiques ALE (Alliance Logistique Europe) Corporate chez le groupe français Renault.

Stefan Gaibu (Photo : daciagroup.com)
Stefan Gaibu (Photo : daciagroup.com)

Ștefan Gaibu (âgé de 40 ans) est médecin par sa formation – diplômé de l’Université de Médecine et Pharmacie “Nicolae Testemiţanu” de Moldavie. Il a aussi fini deux programmes MBA en France.

En 2001, il se fait embaucher par « Dacia » en tant qu’organisateur Transports, étant ultérieurement désigné responsable de plusieurs services et départements. En 2012, il a été promu dans la fonction de directeur exécutif adjoint de la Direction Logistique « Dacia », et il vient d’être désigné responsable du projet Opération Logistiques ALE Corporate.

La Direction Logistique gère l’expédition des composantes de véhicules de la gamme Dacia, Renault et Nissan vers des usines de l’Alliance Renault –Nissan dans tout le monde.

Source : http://www.zf.ro/zf-24/doua-noi-numiri-in-conducerea-a-doua-dintre-cele-mai-mari-companii-din-group-renault-romania-15457325