Nos jeunes rédactrices ont du talent

0 vote

Article par Gilles Ribardière

A plusieurs reprises, nous avons pu mettre en valeur le talent de nos jeunes rédactrices, que ce soit lors de leurs prestations artistiques – chanson française pour Catherine Covalenco, chanson sur des textes poétiques roumains pour Dina Cepeliuc, Olympiade de Français pour Cristina Burlacu

Or nous pouvons aujourd’hui ajouter Mariana Jurja, qui présente fièrement son diplôme de lauréate de l’Olympiade organisée dans le district de Straseni.

Mariana Jurja
Mariana Jurja

Cette année l’épreuve consistait à rédiger un essai sur la jeunesse. Toutes nos félicitations pour cette lycéenne qui passe son baccalauréat l’année courante, et qui, en plus de faire preuve d’un bel engagement en faveur de la culture française, est très attachée aux traditions de la Moldavie, en participant à des manifestations de danse populaire. Elle nous a promis un article sur ce sujet.

Le site moldavie.fr est particulièrement heureux de montrer à ses lecteurs la vitalité d’une jeunesse qui croit en son avenir et ainsi de les encourager en les faisant connaître.