Echos d’une belle journée : la fête moldave du 21 mai 2016 à Paris

0 vote

Cela a été une vraie renaissance ! Malgré que nous n’ayons plus organisé de fête moldave à Paris depuis plusieurs années, ce fut une vraie réussite.

Si nous étions moins nombreux qu’autrefois, nous n’étions que des amis heureux de se retrouver ou de se rencontrer. Ana Taban de l’Ambassade de Moldavie et Dinah Desjardin du Sénat nous faisaient l’honneur de leurs présences.

Une belle fête, joyeuse et musicale - nous avons mangé, bu, parlé, chanté et beaucoup dansé, les photos témoignent de cette bonne humeur.

Beaucoup d’idées ont été échangées, il en ressort une forte demande pour relancer les activités parisiennes de notre association dans divers domaines : fête moldave VIP, forum économique, école de danses moldaves, etc… Nous avons donc décidé entre deux danses et deux verres de canaliser toute cette énergie afin de mettre en place une stratégie pour les années à venir.

Dans un premier temps, nous allons recenser les idées et les projets. Envoyer moi par mail (jj chez combarel.net) vos idées, suggestions et projets en français ou en roumain.

Ensuite, j’invite tous ceux qui le souhaitent à se réunir avec moi le 10 juillet à Paris (je vous informerai de l’adresse plus tard) pour parler de tout cela, décider de nos actions et les mettre en œuvre.

J’attends vos suggestions et à bientôt.

Jean-Jacques Combarel,
Pst Cercle Moldavie