Cleopatra Stratan – quatrième dans le classement mondial des 10 enfants prodiges

2 votes

La jeune Moldave a été officiellement déclarée un génie.

Vous souvenez-vous encore de Cleopatra Stratan, la diva de trois ans ? Notre portail vous a parlé de cette enfant-prodige qui, à l’âge de seulement trois ans, peu après ses débuts, avait cinq nominations dans le Livre des Records Guinness, étant déclarée : la plus jeune chanteuse à avoir enregistré un album, la plus jeune interprète à avoir donné un concert live, la mieux payée chanteuse (1 000 euro pour une seule chanson - argent donné pour des actions de charité), la plus jeune interprète à avoir reçu trois prix MTV, la plus jeune interprète à avoir enregistré un « tube » national.

Le portail www.wonderslist.com a fait le classement des enfants géniaux du monde. La Moldave Cleopatra Stratan est quatrième dans cette liste.

« Une chanteuse de trois ans qui gagne 1000 € pour une chanson. Cleopatra est née le 6 octobre 2002 en Moldavie. Elle est la plus jeune chanteuse qui ait obtenu un succès commercial avec son album intitulé « A l’âge de trois ans ». Elle a établi un record après avoir donné un concert live de deux heures devant un public énorme. Cleopatra détient un record en tant que la mieux payée jeune chanteuse. Elle est la plus jeune chanteuse à avoir reçu un Prix MTV, la plus jeune artiste à avoir lancé un tube dans son pays ».

Entre temps, la toute petite fille qui chantait « Ghita » a grandi – elle est maintenant une demoiselle de presque 16 ans. Récemment, elle a lancé un duo avec son frère Cesar (8 ans).

Le 18 mars 2018