Publicité Votre publicité ici !

Cleopatra Stratan – quatrième dans le classement mondial des 10 enfants prodiges

3 votes

La jeune Moldave a été officiellement déclarée un génie.

Vous souvenez-vous encore de Cleopatra Stratan, la diva de trois ans ? Notre portail vous a parlé de cette enfant-prodige qui, à l’âge de trois ans seulement , peu après ses débuts, avait cinq nominations dans le Livre des Records Guinness, étant déclarée : la plus jeune chanteuse à avoir enregistré un album, la plus jeune interprète à avoir donné un concert live, la mieux payée chanteuse (1 000 euro pour une seule chanson - argent donné pour des actions de charité), la plus jeune interprète à avoir reçu trois prix MTV, la plus jeune interprète à avoir enregistré un « tube » national.

Le portail www.wonderslist.com a fait le classement des enfants géniaux du monde. La Moldave Cleopatra Stratan est quatrième dans cette liste.

« Une chanteuse de trois ans qui gagne 1000 € pour une chanson. Cleopatra est née le 6 octobre 2002 en Moldavie. Elle est la plus jeune chanteuse qui ait obtenu un succès commercial avec son album intitulé « A l’âge de trois ans ». Elle a établi un record après avoir donné un concert live de deux heures devant un public énorme. Cleopatra détient un record en tant que la jeune chanteuse la mieux payée . Elle est la plus jeune chanteuse à avoir reçu un Prix MTV, la plus jeune artiste à avoir lancé un tube dans son pays ».

Entre temps, la toute petite fille qui chantait « Ghita » a grandi – elle est maintenant une demoiselle de près de 16 ans. Récemment, elle a lancé un duo avec son frère Cesar (8 ans).

Le 18 mars 2018

Revenir en haut
Soutenir par un don