Publicité Votre publicité ici !

Une possibilité accessible d’aider les réfugiés ukrainiens et les Moldaves qui les accueillent

1 vote

Les familles ukrainiennes font face à la guerre et beaucoup fuient vers la Moldavie, la Pologne, la Roumanie et d’autres pays pour trouver de l’aide d’urgence.

Les actualités restent bien sombres en ce moment, mais nous pouvons tous agir et entreprendre des actions concrètes.

Même si nous sommes en colère, même si nous nous sentons impuissants, déroutés, gardons la force tranquille du cœur et soyons unis et solidaires !

SMarketoo se mobilise en étroite collaboration avec un centre de réfugiés et un hôpital de Chisinau, la capitale moldave, pour venir en aide aux populations, plus précisément aux familles et enfants réfugiés et aux Moldaves qui accueillent de nombreuses personnes.

Nos actions pour aider la population ukrainienne :

Vous pouvez contribuer à cette solidarité, en offrant un bon d’achat santé aux réfugiés ukrainiens ou aux Moldaves qui accueillent ces personnes, utilisable dans les pharmacies pour acheter des médicaments, des produits parapharmaceutiques, des produits d’hygiène, ainsi que pour des produits pour bébés et enfants.

Comment offrir un bon d’achat ?

Créer un compte sur www.smarketoo.com.Vous recevrez une notification de demande de validation par e-mail.

Sélectionner la rubrique ACHETER

Choisir la catégorie Santé. Choisir la valeur du bon (de 300 à 3000 MDL). A titre informatif :1000 MDL=49,48€

Ajouter un bénéficiaire (vous devez disposer du numéro de portable d’un bénéficiaire) Pour des raisons d’éthique et de confidentialité, nous ne publions pas la liste des bénéficiaires avec leurs nom et prénoms, ni leurs numéros de téléphone dans nos articles.

Nous disposons donc de la liste des réfugiés et des Moldaves qui accueillent des réfugiés. Un centre de refugiés et un hôpital qui accueillent seulement des femmes et des enfants réfugiés sont parmi les béénficiaires. Si vous souhaitez offrir un bon d’achat, n’hésitez pas à nous contacter afin que je vous mette à disposition ces informations.

Choisir votre mode de paiement et mentionner vos coordonnées

Une fois l’achat effectué sur notre site, le réfugié en Moldavie reçoit immédiatement par SMS un Bon d’achat santé sur son portable utilisable directement chez notre partenaire Hippocrates (146 pharmacies).

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont offert des bons d’achat aux réfugiés ukrainiens en Moldavie ! Un immense merci à vous tous pour votre mobilisation et pour nous avoir soutenu dans cette noble mission.

N’hésitez-pas à me contacter directement au 0630455830 ou par mail : galina.indoitu chez smarketoo.com

Galina INDOITU, Présidente SMarketoo

Le 18 mars 2022

Revenir en haut
Soutenir par un don