« Un voyage solidaire à la découverte de la Moldavie »

0 vote

L’Association des Moldaves en Rhône Alpes et l’Agence moldave de tourisme « Hai la țară » invitent à un voyage de 11 jours (du 28 juin au 9 juillet 2018) en Moldavie.

Ce circuit permettra une immersion totale dans la culture moldave, une belle occasion de découvrir le patrimoine national - des monastères et des églises, des ateliers d’artisans, des musées, des visites de caves, y compris celle de Cricova, la plus grande du monde, ainsi que des paysages moldaves, des grottes, des sources d’eau minérale. Contact étroit avec le peuple moldave dans des hébergements authentiques, initiation à la cuisine locale et aux danses folkloriques, etc.

Voyage « solidaire », car initié dans le cadre d’un rapprochement entre deux régions, le Roannais et Nisporeni, axé sur la mise en place d’une aide au développement de cette partie de la Moldavie, sous la responsabilité de l’Association des Moldaves en Rhône Alpes (AMRAA), un groupe de travail du GREF (ONG “Groupement des éducateurs sans frontières”), présent en Moldavie depuis de nombreuses années.

Dépaysement total et un accueil chaleureux promis !

Contact : JP FROBERT

06 87 03 62 38

jpfrobert chez hotmail.com

Documents à télécharger