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Les « bijoux à talons » créés par les sœurs Surilă

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Paris Hilton, Kate Hudson, Carmen Electra et d’autres personnalités fameuses de Hollywood portent des chaussures « JANIKO » créées par deux Moldaves – les sœurs Janeta et Nicoleta Surila.

En 2008, elles se sont installées en Allemagne où elles ont lancé une affaire de famille, créant la marque « JANIKO ». Lors d’un bref délai, leurs produits sont devenus les favoris de plusieurs vedettes d’Allemagne, ainsi que de Hollywood. Les sœurs ont une salle d’exposition à Munich, en Allemagne, mails elles vendent leurs produits partout dans le monde.

les soeurs Surila

Nicoleta Surilă était étudiante à l’Université Technique de Chisinau, spécialisation Création Vêtements, lorsqu’elle a compris qu’elle était plutôt intéressée à la création des chaussures. Elle a donc interrompu ses études afin de se concentrer sur le lancement de sa propre marque de chaussures.

Quant à sa sœur, Janeta, elle a émigré en Allemagne en 2008, s’installant à Cologne, où elle a passé des cours d’art de l’acteur.

L’an 2011 a été crucial pour les deux sœurs - c‘est alors qu’elles ont définitivement décidé de se consacrer à leur passion pour la mode et ont décidé de créer la marque « JANIKO ». Les premières collaborations fructueuses ont été entamées peu après le lancement de la première collection.

Les sœurs Surilă ont participé, en 2011 déjà, à la semaine de la mode de Berlin, après quoi les chaussures créées par elles ont largement fait l’objet de beaucoup de publications.

A la semaine de la mode 2012, leurs créations ont été parmi les plus innovatrices, donnant lieu à la collaboration avec beaucoup de vedettes d’Allemagne, comme Sylvie van der Vaart, Bahar Kizil, Bonnie Strange, Fernanda Brandao, Caroline Beil, etc.

C’est toujours en 2012 qu’une des plus importantes agences de distribution de Londres leur a proposé un contrat de distribution exclusive des produits « JANIKO ». C’est ainsi qu’a commencé la collaboration avec beaucoup de boutiques de luxe des Etats-Unis, Qatar, Koweït, Chine, Suisse, etc.

En 2013, une des plus populaires émissions TV d’Allemagne - « Germany´s next Topmodel » - a fait au tandem « JANIKO » la proposition de devenir son partenaire officiel.

En 2013, Kate Hudson a été la première vedette internationale à porter des chaussures « JANIKO », étant enchantée par le modèle de chaussures à fermeture éclair sur les talons (c’est en fait le premier modèle créé par Nicoleta Surilă et le plus populaire parmi toutes les collections).

De nombreuses revues des Etats-Unis ont ensuite parlé des « ingénieuses chaussures rouges à fermeture éclair sur les talons » que Kate Hudson a plusieurs fois portées à New York.

En 2014, Carmen Electra, intéressée par la nouvelle marque de chaussures qui faisait fureur dans la presse des Etats-Unis, décide de porter à un des plus importants événements tenus en Allemagne des chaussures à 4000 pierres (le modèle BOUJIS), devenant ensuite une fan de la marque « JANIKO ».

La presse allemande n’a sans doute pas ignoré ce fait ! La plus lue revue allemande « BILD », par exemple, parlait de Janeta et Nicoleta Surilă comme des « sœurs de Düsseldorf qui font les plus belles chaussures pour les plus belles femmes du monde ».

La même année, au mois de mai, Paris Hilton a porté le même modèle à 4000 pierres (BOUJIS) au Festival de Cannes. En plus, elle a acquis huit autres paires de chaussures de cette collection, devenant, à son tour, une grande fan de « JANIKO ».

Toujours en mai 2014, la vedette pop Nicole Scherzinger portait des chaussures dorées à 4000 pierres (BOUJIS) à la Gala amfAR de Cannes.

Les chaussures « JANIKO » créées par les Moldaves Janeta et Nicoleta Surilă jouissent d’un succès croissant en Europe et aux Etats-Unis, comme au Japon et en Chine.

Tout est très bien mis au point dans leur affaire - Janeta est responsable de la promotion et du marketing, tandis que Nicoleta crée « les bijoux à talons ».

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