LA CCI FRANCE MOLDAVIE

0 vote

Elle est l’émanation du Club France créé en juillet 2008, sous l’impulsion de chefs d’entreprise français présents en Moldavie, avec le soutien de l’Ambassade de France et de l’Alliance Française de Moldavie.

Elle est devenue une Chambre de Commerce et d’Industrie Française à l’International (CCIFI) en septembre 2010, membre de CCI France International.

Ses objectifs sont de fédérer et animer, informer, promouvoir et assister la communauté d’affaires française - et plus largement francophone -, en Moldavie et de renforcer les liens avec les entreprises moldaves entretenant des courants d’échanges commerciaux ou économiques avec la France.

La CCI FRANCE MOLDAVIE « institutionnalise » la présence économique française dans le pays, la promeut et défend ses intérêts en étroite relation avec l’Ambassade de France en République de Moldavie. Elle dispose de nombreux contacts avec les autorités locales et les acteurs du développement économique présents dans le pays. Elle rassemble des entreprises, françaises, belges ou moldaves, de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.

Elle organise des évènements d’information, de promotion de la France et de networking. Elle accompagne le développement des investissements et des échanges économiques et commerciaux entre la France et la Moldavie. Elle favorise l’arrivée et l’accueil de nouvelles entreprises sur le marché moldave, en leur offrant une large gamme de services d’information, de prospection et d’accompagnement, mais aussi des contacts avec les entreprises, institutions et partenaires de son réseau.

La CCI FRANCE MOLDAVIE contribue à :

  • Favoriser les rencontres et les échanges d’expérience entre ses membres, mais aussi avec d’autres investisseurs étrangers.
  • Protéger les intérêts des entreprises françaises et de ses membres.
  • Rassembler et diffuser une information sérieuse et fiable sur le pays, mais aussi à offrir des services d’appui et d’assistance administrative, juridique ou commerciale à ses membres et aux entreprises désireuses d’investir ou de développer des courants d’affaires entre la France et la Moldavie.

Pour plus d’informations :

Tel : +373 (0)22 23 32 98

Fax : + 373 (0)22 23 47 81

@ : contact chez ccifm.md

Source  : www.ccifm.md

Le 28 mai 2018