Publicité Invitation en Moldavie

Des fragments de missile ont atteint le village moldave de Naslavcea

0 vote

Aujourd’hui, le 31 octobre 2022, des fragments d’un missile abattu par le système anti-aérien ukrainien sont tombés à l’extrémité nord de Naslavcea, un village situé à environ 15 km du barrage de Dnestrovsk, en Ukraine, qui a été la cible d’une attaque lancée ce matin par la Russie.

Heureusement, des victimes n’ont pas été enregistrées, mais les fenêtres et les toits de plusieurs maisons de Naslavcea ont été brisés.

Le photographe Maxim Ciumaș, connu pour sa passion pour les paysages, a été témoin oculaire de cette situation affreuse. « Ce matin, j’étais à Naslavcea pour photographier le village dans les couleurs d’automne. J’étais sur le point de partir quand j’ai entendu un fort sifflement et une explosion. Ce fut effrayant ! Certainement, les premières photos, je les envoyées à la police.

Les gens sont tous sortis de leurs maisons, ils étaient paniqués. C’était tôt dans la matinée, mais tous les villageois étaient dans la rue …

J’ai quitté Naslavcea pour des raisons de sécurité, mais j’imagine la situation dans le village. C’est vraiment effrayant. C’est une chose d’entendre dire que quelque chose a explosé quelque part, mais quand un missile siffle juste devant toi et explose, c’est terrible », raconte Maxim Ciumaș.

Le 31 octobre 2022

Revenir en haut
Soutenir par un don