Publicité Votre publicité ici !

Attaque au missile sur une station balnéaire appartenant à la Moldavie

1 vote

Cinq employés du Centre de réhabilitation pour enfants de la ville ukrainienne de Serhïïvca, appartenant au Ministère moldave de la Santé, ont été blessés et une personne est décédée à la suite d’une attaque à la roquette par l’armée russe la nuit dernière. L’annonce a été faite par la ministre de la Santé, Ala Nemerenco.

« Le Centre n’a pas été fort atteint suite à l’attaque, seules les vitres de la chaufferie ont été brisées. Mais, malheureusement, nous avons été informés que 5 employés du Centre ont été blessés et un est décédé, car ils vivaient dans le bâtiment touché par les bombardements.

Ces personnes pacifiques ont consacré beaucoup de temps aux enfants moldaves, ils se sont occupés de leur réhabilitation avec beaucoup d’amour et de dévouement. Nous leur souhaitons un bon rétablissement. Nous transmettons nos profondes condoléances et nos regrets à la famille du collègue décédé …

Rien de plus terrible que la guerre. Nous sommes heureux tant qu’aucun missile ne nous survole, chérissons ce temps de paix. Le reste peut être résolu  », a écrit la ministre sur un réseau social.

Le 1 juillet 2022

Revenir en haut
Soutenir par un don