Opération « Le vin des Tsars »

0 vote

Le départ de la deuxième opération le vin des Tsars, opération humanitaire organisé par l’association Les Moldaviens, en collaboration avec les rotary-clubs de Neuilly et de Chisinau centre est prévu pour juin 2006.

Rappelons que cette opération, sous l’autorité bienveillante de son chef de projet Philippe Lamé, consiste àaffréter un camion semi-remorque, conduit par une équipe de joyeux bénévoles, pour porter àaller du matériel médical et culturel qui sera donné àdivers établissements moldaves. (Hôpitaux, orphelinats, écoles …) Cette partie de l’opération est faite en collaboration des associations « amis sans frontière  », « l’arbre du voyageur  », « ophtalmo sans frontières  », « pédiatres sans frontières  ».

Au retour, nous ramènerons comme l’an dernier quelques milliers de bouteilles d’un excellent vin moldave qui sera vendu en France. Le produit de cette vente servira àpayer les frais de location du camion, carburant, assurance etc… et le solde sera distribuée àdivers établissements ou association Å“uvrant en Moldavie.

Le vin « Romanestii  » est vendu au prix de 33 € le carton de 6, passez dés àprésent votre commande auprès de :

Philippe Lamé

Les Cherriers

18700 Oizon

LamePhCherriers chez aol.com

Ci-joint le récit de l’aventure de l’an dernier au format PDF que vous pouvez télécharger, ainsi qu’un bon de commande « officiel  » pour le Romanestii.

Récit Opération 2005 -  PDF - 403.2 ko
Récit Opération 2005
Bon de commande pour le « Romanestii » -  Excel - 967.5 ko
Bon de commande pour le « Romanestii »

(Les chèques ne seront encaissés qu’après la livraison du vin)

Documents à télécharger