Le premier guide œnotouristique de la Moldavie - tout pour planifier votre visite dans les caves moldaves

0 vote

Si vous souhaitez découvrir les vins moldaves et les zones vinicoles du pays, commencez par une visite virtuelle des fameuses galeries souterraines, des caves et des restaurants avec des spécialités locales.

L’Office National de la Vigne et du Vin a lancé le premier guide œnotouristique de la Moldavie. Il fait la description des vins, présente leur histoire, les offres et les paquets touristiques proposés par les vignerons moldaves, y compris les plans d’accès aux caves, les distances à parcourir et l’estimation du temps nécessaire pour y arriver.

Le Guide fait partie d’une vaste campagne d’information sur le potentiel oenotouristique du pays et les destinations vinicoles qui a un très suggestif slogan « ReVin cu drag » (« Je reviens avec plaisir »). La campagne vise à promouvoir l’œnotourisme à l’échelle nationale, comme internationale et à attirer des visiteurs dans les zones vinicoles d’attraction touristique.

Le guide a la forme d’un carnet de voyage et il est accessible en ligne, gratuitement, sur la page Facebook Wine of Moldova. Il est téléchargeable sur les téléphones portables. #Revincudrag.