14 nouvelles médailles pour les vins moldaves au Salon Food & Spirits de Bordeaux

0 vote

Le vin moldave est régulièrement présent aux événements internationaux les plus importants dans le domaine de la production vinicole. 21 producteurs de vin réunis, pour la première fois, sous la bannière vinicole du pays ont participé au Salon Food & Spirits organisé par le magazine « Sommeliers International » à Bordeaux.

Cet événement a une importance stratégique pour le secteur vitivinicole et réunit chaque année des producteurs du monde entier. Cette année, 59 exposants ont présenté leurs produits de haute qualité, appréciés par plus de 900 visiteurs.

14 producteurs moldaves y ont remporté des médailles, y compris 2 médailles d’or, 8 médailles d’argent et 5 médailles de bronze.

Les vins moldaves ont reçu les meilleures notes au concours "Inside Spirits Competition" organisé par le magazine "Sommeliers International".

Selon Nelson Chow, Maître Sommelier, président de l’Association des Sommeliers de Hong Kong et de Chine, les vins de Moldavie se distinguent par leur qualité et ont des propriétés et une authenticité spécifiques. « Leurs caractéristiques distinctives assurent la grande popularité des vins moldaves en Chine », a mentionné Nelson Chow.

Le 29 octobre 2018