La vice-championne olympique Anastasia Nichita occupe la troisième place dans le classement de la lutte féminine dans la catégorie des 63 kg. Elle totalise 35 000 points.
Deux autres lutteurs de lutte libre – Vitalie Eriomenco et Valentin Petic – se sont également classés troisièmes dans les catégories de 63 kg et 67 kg respectivement. Petic a obtenu le plus grand nombre de points parmi tous les lutteurs moldaves - 40 600.
Mihail Bradu s’est classé 5e parmi les lutteurs gréco-romains dans la catégorie des moins de 82 kg, avec 32 975 points. Artiom Deleanu est 7e dans la même discipline, catégorie des moins de 55 kg, avec 17 740 points. Le lutteur de style libre Ivan Ikizli est 7e dans la catégorie des moins de 92 kg, avec 30 500 points. Leonid Colesnic et Radu Lefter se sont classés 8-ièmes en lutte libre dans les catégories des moins de 61 kg et moins de 97 kg respectivement. Le lutteur gréco-romain Victor Ciobanu a totalisé 20 375 points et se situe juste derrière eux.
Alexandru Solovei clôt le top 10 dans la catégorie des moins de 77 kg en lutte gréco-romaine. Irina Rîngaci et Vasile Diaconu occupent la 10e place dans les classements de lutte féminine (moins de 65 kg) et de lutte libre (moins de 70 kg), avec respectivement 14 400 et 19 500 points.
Le 12 mai 2025