Nouveau concours lancé par Radio Moldavie Internationale

0 vote

Radio Moldavie Internationale lance la troisième édition du concours „Découverte de la Moldavie”. Le concours est organisé par le Département RMI avec l’appui de l’administration de la Compagnie “Teleradio-Moldova”.

La troisième édition du concours est axée sur la culture de la Moldavie. Le concours est destiné aux auditeurs de l’étranger de Radio Moldavie Internationale.

Radio Moldavie Internationale lance la troisième édition du concours „Découverte de la Moldavie”.

Règlement du concours

Le concours est organisé par le Département RMI avec l’appui de l’administration de la Compagnie “Teleradio-Moldova”.

La troisième édition du concours est axée sur la culture de la Moldavie. Le concours est destiné aux auditeurs de l’étranger de Radio Moldavie Internationale.

Le concours aura au total 15 étapes et se tiendra du 19 mai au 11 juillet 2008. Chaque étape comprend 3 questions dont une d’ordre général, portant sur divers domaines, la deuxième question est axée sur des sujets culturels, tandis que la troisième question concerne les dossiers diffusés dans l’intervalle entre les deux étapes.

Les questions seront diffusées dans les émissions de lundi et jeudi et elle seront également accessibles sur le site www.trm.md. Les réponses doivent être expédiées à l’adresse électronique de la station moldova-international chez mail.md ou moldovainternational chez gmail.com une semaine après leur diffusion, au plus tard. Elles seront évaluées en fonction de leur exactitude et complexité.

Les gagnants seront désignés en fonction du nombre de points accumulés au cours de toutes les 15 étapes.

Les prix à gagner :

Premier prix - un séjour de trois jours en Moldavie, y compris la participation au festival du vin, mois d’octobre 2008 ;

Deuxième prix- un gobelin au motif national, un CD avec de la musique populaire moldave ;

Troisième prix - un souvenir moldave, un CD avec de la musique populaire moldave.

5 prix d’encouragement seront accordés aux plus actifs participants au concours. Il s’agit d’un CD avec de la musique populaire et d’un fanion de RMI.

Le projet est réalisé en collaboration avec la pension „Casa din lunca” qui accueillira le gagnant pendant un jour, ainsi qu’avec le Ministère de la culture et du touisme et le studio „Moldova film” qui offriront des prix spéciaux aux plus actifs participants.