La poésie comme pont d’aide

0 vote

La synergie des émotions du tandem Marie-Thérèse Doridot de France et Stanislaw Wilkon de Pologne a donné naissance à un recueil de poésies au titre évocateur : « Emotions ».

400 exemplaires de ce livre ont déjà été vendus en France et tout l’argent a été reversé à l’association REAGIR EUROPE MOLDAVIE dont la présidente est la co-auteure du livre Marie-Thérèse Doridot.

Cette association travaille en Moldavie depuis 9 ans. Ces premières actions ont été ciblées sur l’orphelinat de Tarigrad, puis l’association a aidé l’hôpital de Drochia, ensuite - la maison de retraite de Gribova, l’hôpital de la mère et de l’enfant de Chisinau, et à présent - le lycée d’Ungheni et l’hôpital de Cornesti qui regroupe tous les enfants tuberculeux de Moldavie.

L’argent qui proviendra des ventes ultérieures du recueil « Emotions » servira à couvrir les dépenses d’envoi de livres en français pour la bibliothèque de l’école d’Ungheni (plus de 6000 exemplaires cette année-ci).

Pour acheter le livre et contribuer à cette belle action, commandez-le soit au siège de l’association, par téléphone - 06 14 72 39 30, soit par mail : mtdoridot chez yahoo.fr

Prix du livre - 6 Euros, plus les frais d’expédition - 2 Euros

Extrait du livre « Emotions »
Extrait du livre « Emotions »

Un nouveau livre qui sortira dans quelques mois - « La petite fille à la pèlerine bleue » – sera vendu lui-aussi au profit des enfants moldaves.