Invitation au concours !

0 vote

L’Antenne de Chisinau de l’Agence Universitaire de la Francophonie, en collaboration avec l’Ambassade de France en République de Moldavie et l’Alliance Française organisent, sous le haut patronage du Ministère de la Culture de la République de Moldavie, 3 concours à l’occasion du mois de la Francophonie 2016.

Le concours de photographie est ouvert à tout public et vous invite à partager votre vision de la francophonie en Moldavie sous le thème « Un cliché pour représenter ma francophonie ».

Le concours de journalisme est ouvert aux enseignants, étudiants et élèves et vous invite à montrer les aspects francophones de la Moldavie, qu’ils soient artistiques, culturels, culinaires, historiques ou économiques.

Le concours de clip vidéo est ouvert aux étudiants qui doivent réaliser avec un smartphone un micro-métrage de 3 à 4 minutes pour promouvoir la Moldavie en français.

Pour plus de détails sur les 3 concours, consultez la page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/1676862045904806/